PROCESSUS DE COMMANDE
1. DEMANDE DE DEVIS Vous pouvez réaliser très simplement une demande de devis par l’un des moyens suivants : • Via le formulaire du site à la page devis (cliquez ici) • Par e-mail en nous indiquant votre demande à l’adresse contact@inkprintshop.fr • Par téléphone au 05 53 40 10 74 2. VALIDATION DU DEVIS Afin de valider votre devis : Solution n°1 : vous pouvez l’imprimer, le signer, le scanner ou le prendre en photo et nous le renvoyer par mail à l’adresse contact@inkprintshop.fr Solution n°2 : nous indiquer par mail la mention “BON POUR ACCORD” suivi du numéro de votre devis à l’adresse contact@inkprintshop.fr 3. BAT Dès la validation du devis, nous commençons les maquettes correspondantes à vos produits, suivant vos indications. Il s’en suivra un BAT (Bon À Tirer) qui sera délivré par e-mail. Il faudra le valider par retour de mail si tout est conforme ou nous indiquer par e-mail les modifications à effectuer, jusqu’à obtenir un BAT parfait. ATTENTION !!! Le BAT doit être SCRUPULEUSEMENT vérifié par vos soins (couleur, ponctuation, orthographe, numéro de téléphone...). La validation du BAT est à la responsabilité du client. Une fois celui-ci validé la commande sera considérée comme en production et aucun retour ne sera possible. L’impression sera alors réalisée conformément au BAT. Si vous possédez votre fichier informatique merci de nous l’envoyer par e-mail ou via We Tansfert si le fichier est trop volumineux. ATTENTION !!! Votre fichier est sous votre responsabilité, s’il contient des erreurs de conception, de calibration colorimétrique, d’orthographe… Elles seront présentent lors de l’impression, même si le fichier écran ne les indique pas! Le fichier doit être réalisé par un professionnel. Nous vérifions seulement si votre fichier est imprimable (taille, résolution, correspondance des pages, zone tranquille, fonds perdus). 4. PAIEMENT Afin que votre commande puisse partir en production, il nous faudra votre devis, votre BAT validé, ainsi que votre règlement. Vous pouvez régler par plusieurs moyens : • Paiement par CB à distance ou paypal : via le lien paypal.me (cliquez ici) sur notre site web (pied-de-page), ou par e-mail sur simple demande. • Virement bancaire : demandez par e-mail ou téléphone notre RIB • Règlement par LCR fin de mois + 10 jours : réservé au grands comptes uniquement . A partir de la 3ème commande et pour un montant total supérieur à 1000 € HT. Voir conditions avec l’équipe commerciale. 5. DELAIS DE PRODUCTION/DE LIVRAISON Les délais de production apparaissent sur tous vos devis et sont donnés à titre purement indicatif et sans garantie. En effet des incidents indépendants de notre volonté peuvent survenir. Tout retard d'exécution des commandes ne saurait servir de base à l'annulation de celles-ci, à refuser les marchandises ou à bénéficier de dommages et intérêts. Tous nos devis sont réalisés en délais standard, concernant la majorité de nos produits nous pouvons les produire plus rapidement (majoration tarifaire). Dans le cas de production prioritaire ou express, merci de le préciser ou moment du devis. Une fois votre commande dans le processus de commande, nous ne pourrons plus intervenir sur le délais de production.
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COMMENT COMMANDER ??? Notre équipe est à votre disposition pour vos devis, commandes et suivis. N'hésitez pas à nous appeler au 05 53 40 10 74 pour tout renseignement : nous sommes la pour ça !!!
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