COMMENT COMMANDER ?

1. Demandez un devis

Que ce soit par téléphone, via le formulaire ou par e-mail vous pouvez nous demander un devis qui vous sera adressé par e-mail dans les plus brefs délais (la plupart du temps sous 24h).

2. Réception de votre devis

Vous recevez votre devis par e-mail. Il vous faut l'imprimer, le signer, mettre le cachet de votre société et nous le retourner par e-mail.

Vous pouvez soit le scanner avec votre scanner ou imprimante, soit le prendre en photo avec votre téléphone mobile.

3. Création de la maquette et envoi de votre BAT (bon à tirer)

Vous recevez votre BAT par e-mail.

ATTENTION!!! Le BAT doit être SCRUPULEUSEMENT vérifié par vos soins (couleur, ponctuation, orthographe, numéro de tel...).

La validation du BAT entraîne la responsabilité du client.

Une fois celui-ci validé la commande sera considérée comme en production et aucune modification ne sera possible.

Il vous faut l'imprimer, le signer,mettre le cachet de votre société et nous le retourner par e-mail.

Vous pouvez soit le scanner avec votre scanner ou imprimante, soit le prendre en photo avec votre téléphone mobile.

S'il y a des erreurs merci de nous les indiquer par retour de mail afin de vous établir un nouveau BAT.

Si vous fournissez votre fichier merci de ne pas tenir compte de cette étape.

4. Paiement

Afin que la commande passe en prodution il nous faudra votre règlement.

Vous pouvez payer à la commande par chèque, espèces, virement bancaire, paiement Paypal ou CB à distance,

ou si vous êtes "grand compte" par LCR à fin de mois + 10 jours.

Pour le paiement par chèque merci de nous le faire parvenir (nous encaisserons celui-ci après la livraison de la marchandise).

Pour  le paiement par espèces merci de venir régler directement à l'imprimerie.

Pour le paiement par virement merci de nous le préciser, nous vous ferons parvenir notre RIB.

Pour le paiement Paypal, nous vous enveirons un e-mail avec le lien de paiement par carte bleue.

Pour le paiement par LCR vous n'avez rien à faire, nous prélèverons directement sur votre compte à fin de mois + 10 jours.

Vous recevrez une demande de paiement de votre banque par courrier afin de valider l'acceptationde la LCR.

Nous vous précisons que le délai de paiement pour la LCR débute le jour de la mise en production de vos produits (dès que votre devis et votre BAT seront validés).

5. Livraison

Votre commande terminée vous recevrez un e-mail.

Conformément aux informations relatives à votre devis vous pouvez venir chercher votre commande à l'imprimerie ou être livrés.

6. Facture

Vous recevrez votre facture par e-mail.

Quels sont les délais de production ?

Les délais de productions sont indiqués sur votre devis et sont donnés à titre purement indicatif et sans garantie. Tout retard d'exécution des commandes ne saurait servir de base à l'annulation de celles-ci, à refuser les marchandises ou à bénéficier de dommages et intérêts.

Comment dois-je préparer mon fichier ?

Télécharger le guide PAO ici